Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, méchamment recadrée par un agent


Mercredi 28 Juin 2023 10:10 - écrit par




Le clan Mbappé agace, et à tous les niveaux. Et quand on parle du clan, on ne parle pas spécifiquement de Kylian Mbappé, même si ce dernier provoque quelques grincements de dents au PSG. En effet, il y a également sa mère, Fayza Lamari, qui gère la carrière de son fils, mais pas que. 

Fayza Lamari est en effet sur le point de lancer sa propre structure pour gérer les intérêts de plusieurs joueurs. Et visiblement le "racolage" a déjà commencé. Une situation qui commence à sérieusement agacer le petit monde des agents.

Dans l'After Foot sur RMC, Yvan Le Mée, agent de joueurs, n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour critiquer la mère de Kylian Mbappé, lui demandant de rester à sa place. 

“Ce n'est pas son métier, elle n'a pas la capacité d'agir. Je voulais monter un restaurant, mais je ne sais pas faire à manger, donc je ne l'ai pas fait. À un moment, il faut juste être dans la réalité et faire ce que tu sais faire.”

 “Après, il y a deux niveaux. Il a celui du ‘je m'occupe de mon fils' et il y a celui du ‘je propose mes services à 20, 30, 100 joueurs'. Qu'elle s'occupe de son fils, elle le fait bien ou pas… La mère Rabiot l'a fait et il a fait sa carrière, mais Véronique s'occupe uniquement d'Adrien, elle n'est pas allée proposer ses services à d'autres joueurs. Aujourd'hui, on parle de la mère de Kylian qui propose ses services pour le métier d'agent et c'est ce qui n'a pas plu à l'agent d'Hakimi. C'est un métier et elle ne sait pas le faire. Aujourd'hui, pour faire les discussions pour son fils et d'autres joueurs, elle devrait avoir une licence.” a t'il déclaré avant de poursuivre.

"Sur le métier d'agent, on est des gens pour réaliser des opérations. Je suis convaincu que s'il avait eu un agent à l'époque des négociations avec le Real, il y a deux ans, il serait allé au Real Madrid. Quand tu n'as pas les codes, que tu n'as pas les us et coutumes, que tu parles à un dirigeant d'un club historique comme à quelqu'un que tu connais depuis longtemps, peut-être que ça ne marche pas. Peut-être que tu ne sais pas manager la situation pour y arriver. Il est toujours à Paris et visiblement, il n'a pas l'air d'être content d'être là.”


Suivez-nous